(en cours) Élections Cantonales Anglet Nord 2011 – Consultation des candidats

Ndlr Adala : A l’occasion des élections Cantonales de mars 2011 et du débat public qui les accompagne, nous avons souhaité interroger les candidats sur leurs avis et projets concernant le canton Nord d’Anglet pour les années futures (à court et moyen terme), et tout particulièrement sur les sujets en relation avec la problématique Littoral. Nous publierons leur réponse sans y apporter aucun commentaire ; les écrits diffusés n’engagent que leur auteur.

Lettre aux candidats

Réponses des candidats

Liste des candidats classés par numéro de panneau d’affichage

Mme LASSERRE Florence

mars 2011

M. DAUBAGNA Georges

mars 2011

M. PENAROYAS Florian

mars 2011

M. OLIVE
Claude
18 mars 2011
M. CAZAUX
Gérard
18 mars 2011
M. CALDUMBIDE Iñaki

mars 2011

Mme ALLIZAN Josette

mars 2011

M. MORTALENA Jean-Baptiste

mars 2011

Rappel : Par l’objet même de notre association, nous intervenons dans l’espace relatif à la vie de la cité, à la chose publique et donc nous participons au domaine politique. Néanmoins, nous sommes statutairement apolitique ; nous n’affichons et nous n’afficherons aucune opinion politique partisane ; nous nous tenons et nous nous tiendrons en dehors de la lutte politique.
Nous sommes déterminés à garder notre neutralité et notre indépendance d’opinion, mais nous ne pouvons nous opposer à l’un des principes de la systémique qui formule que tout observateur d’un système interagit avec celui-ci.